Friday, August 14, 2020

Le Plus Important Principe de Soumissionner Avec Une Agence Numérique

La Meilleure Strategie A Utiliser Pour ÉValuer L'impact D'une Agence Numérique Impact Votre Entreprise6 Faits Simple Pour Découvrir Une Agence Numérique Performante Qui Démontrent Un Gain

125. 72% des clients déclarent que le courrier électronique est leur principal moyen de communication lorsqu'il s'agit d'offres de services. Ce nombre reste constant même pour la population la plus jeune. 126. Les individus sont deux fois plus susceptibles de se connecter avec un message électronique qu'ils utilisent le compte Facebook d'une entreprise. 127.

à 11 heures, bien que certains spécialistes du marketing aient en fait connu plus de succès lors de l'envoi après le travail. La seule exception concerne les dimanches lorsque l'heure de pointe du tarif ouvert est 21 h. Les données de Sendinblue révèlent qu'il y a 2 moments de la journée qui sont les meilleurs pour le volume d'ouverture et de clic: 10 h et entre 15 h et 16 h.

Les e-mails en texte brut sont plus susceptibles d'être ouverts que les e-mails HTML (malgré le fait que les individus déclarent qu'ils aiment davantage les messages HTML) .129. Les blogs avec des images obtiennent 94% de vues en plus que les sites de blogs qui ne contiennent que du texte. Les sites de blog avec des vidéos peuvent augmenter la page de résultats de recherche organique d'environ 157% .130. Pour maximiser leur trafic, les spécialistes du marketing doivent avoir l'intention de publier un minimum de 16 sites de blog par mois.

131. De nombreux professionnels consentent à optimiser le référencement, un message doit être compris entre 1 000 et 1 500 mots. 132. Les spécialistes du marketing obtiendront les meilleurs résultats en créant des titres fascinants de 6 à 13 mots. 80% des sites de blog enverront des newsletters par e-mail afin de valoriser leur contenu.

Seulement 9% des entreprises avaient en fait un éditeur officiel pour leurs sites de blog en 2019.134. Les gens n'investissent qu'environ 37 secondes sur un article de blog. Ils regardent pour trouver le matériel le plus pertinent. 135. En tant que tel, le désir d'infographies condensées s'est progressivement accru. Les spécialistes du marketing B2B ont en particulier adopté ce modèle, passant de 58% d'utilisation à 65% au cours des 4 dernières années.

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Cela consiste à publier la modification de l'ancien matériel pour répondre aux nouvelles exigences des consommateurs. 137. 61% des lecteurs achèteront en fonction de la recommandation d'un site de blog. Les publications explicatives donnent généralement les meilleurs taux de réaction. 138. Publier quotidiennement sur un site de blog peut générer un trafic cinq fois plus élevé qu'un service qui n'en a pas.

73% des entreprises B2B blogueront des études de cas, une autre forme de blogage à laquelle les professionnels répondent. 140. Agence numérique. Vos taux d'engagement augmenteront de 28% si vous achetez du matériel écrit de manière experte parallèlement à des démonstrations d'articles vidéo ou à des détails comparables. Les 5% des vidéos les plus populaires retiendront 77% de l'attention du spectateur.

En ce qui concerne les chiffres, l'article viral a tendance à susciter l'étonnement ou l'émerveillement du lecteur (25%). Le poste amusant prend la deuxième place à 17% .142. 81% des internautes conviennent que les publications sont basées sur des sources d'information ou d'orientation. 143. La mise à jour d'un ancien blog avec de nouvelles informations peut augmenter l'efficacité de vos résultats de recherche de 74%.

Le Buzz Sur Trier Les Critères D'une Agence Numérique Efficace PerformanteComment Chercher Une Agence Numérique Peut Vous Sauver Du Temps, Du Stress Et De L'Argent.

144. En 2019, la longueur typique d'un article était de 1236 mots.145. Il y a plus de 600 millions de blogs en 2020, et 20% d'entre eux appartiennent uniquement à WordPress. 146. Le nombre de liens entrants pour une entreprise peut augmenter jusqu'à 97% si elle a un blog. 147.

148. Un listicle impair dépassera de 20% un listicule pair. Plus d'un tiers des audiences Web (36%) préfèrent les publications officielles basées sur des listes aux blocs de texte forts. 149. Le simple fait de changer un titre peut potentiellement augmenter les taux de clics d'environ 10% .150. 55% des auteurs de blogs inspectent régulièrement leurs analyses. Les pages vues sont toujours la mesure numéro un, suivie du nombre de partages ou de likes, et après ce temps investi sur la page.

Une Vision Objective de ÉValuer L'impact D'une Agence Numérique Impact Votre Entreprise



61% des blogueurs B2B fiables consulteront leur équipe de contenu au moins une fois par semaine. 152. Environ un poste sur dix s'intensifie, ce qui indique que son trafic augmente avec le temps. Ces articles composés généreront environ 38% de tout le trafic du blog. 153. Un contenu bien meilleur peut générer du trafic vers un site de blog d'environ 2 000% .154.

Donc, si vous lisez ceci, vous êtes en minorité. 155. Les e-mails sans objet (provenant de sources authentiques) étaient si intrigants qu'ils étaient 8% plus susceptibles d'être ouverts qu'un e-mail avec un. 156. Si vous essayez de trouver la nation avec le plus d'utilisateurs de Facebook, vous allez jeter un œil au-delà de l'endroit où elle a été développée dans le pays extrêmement peuplé de l'Inde.

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157. Seulement 2% des membres de LinkedIn ne se sont inscrits à aucun groupe. 158. Il y a à peine quelques années, le groupe qui connaissait la croissance la plus rapide sur Twitter était celui des grands-parents. 159. Seulement 17% des acheteurs B2B souhaitent utiliser une fonction de chat en ligne. Ils préféreraient de loin utiliser l'e-mail pour entrer en contact avec un fournisseur.

69% des gens liront leur e-mail en regardant la télévision, tandis que 57% des gens le liront au lit. 161. 78% des spécialistes du marketing en ligne pensent que le contenu personnalisé est la direction de l'industrie. Cela indique que les expériences des clients seront idéalement aussi individuelles que possible. 162. Le professionnel typique envoie et reçoit 121 e-mails par jour! C'est une énorme quantité de détails à ignorer! 163.

Une évaluation peut utiliser des informations quantitatives ou qualitatives et comprend souvent les deux. Les deux méthodes offrent des détails importants à examiner et les deux peuvent améliorer l'engagement de la communauté. Agence numérique. Ces techniques ne sont presque jamais utilisées seules; intégrés, ils fournissent généralement la meilleure introduction à la tâche. Ce domaine décrit à la fois les approches quantitatives et qualitatives, et le tableau 7.1 montre des exemples de questions quantitatives et qualitatives selon le stade de l'évaluation.

Le Buzz Sur Parler À La Bonne Personne Dans Une Agence Numérique

Les études peuvent être auto-administrées ou administrées par un intervieweur et réalisées en personne ou par téléphone, par courrier ou en ligne. L'analyse des informations quantitatives comprend l'analyse statistique, des statistiques descriptives fondamentales aux analyses complexes. Les données quantitatives déterminent la profondeur et l'ampleur d'une exécution (par exemple, le nombre de personnes qui se sont impliquées, la variété des personnes qui ont terminé le programme).

Les atouts des informations quantitatives à des fins d'évaluation comprennent leur généralisabilité (si l'échantillon représente la population), la facilité d'analyse, ainsi que leur cohérence et précision (si elles sont collectées de manière fiable). Les restrictions liées à l'utilisation d'informations quantitatives pour l'évaluation peuvent inclure de faibles taux d'action des enquêtes, des difficultés à obtenir des documents et des difficultés de mesure valide.

Les données qualitatives répondent à des préoccupations telles que "Quelle est la valeur ajoutée?", "Qui était responsable?", Et "Quand est-ce que quelque chose s'est produit?" à partir de fichiers écrits. L'analyse des informations qualitatives comprend l'examen, la comparaison, le contraste et la traduction de modèles.

Les observations peuvent aider à discuter des comportements ainsi que du contexte social et des significations du fait que l'évaluateur voit ce qui se passe réellement - Agence numérique. Les observations peuvent inclure voir un participant ou un programme, enregistrer une intervention sur vidéo ou peut-être enregistrer des personnes à qui on a demandé de «croire à haute voix» pendant qu'elles travaillent (Ericsson et al., 1993). Les entretiens peuvent être menés avec des individus seuls ou avec des groupes de personnes et sont particulièrement utiles pour explorer des problèmes complexes.

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