Friday, August 14, 2020

Faits sur Faire Confiance À Une Agence Numérique Propose Un Extra

ÉValuer Une Agence Numérique Pour Profanes

59. Les sites Web mobiles qui se remplissent en 5 secondes ou moins se termineront par une session de visionnage 70% plus longue que leurs homologues plus lents. 60. Plus de 69% des propriétaires de téléphones portables l'atteindront dès leur lever. Pour faire simple, le premier spécialiste du marketing obtient le ver. 61. 83% des individus (et probablement plus que cela) recherchent une expérience de site Web transparente, que ce soit en examinant une tablette, un téléphone ou un ordinateur de bureau.

Une offre spéciale ou une offre mobile est 10 fois plus susceptible d'être utilisée que la même offre sous forme imprimée. 63. Le nombre d'e-mails ouverts sur les gadgets mobiles a en fait augmenté de 180% en quelques années seulement. 64. En 2020, le nombre de personnes utilisant la technologie de blocage des publicités sur les navigateurs mobiles est passé à 527 millions, soit une augmentation de 64% au cours des trois dernières années.

L'investissement publicitaire mobile a dépassé 190 milliards de dollars en 2019 à l'échelle mondiale. On prévoit qu'il atteindra plus de 280 milliards de dollars d'ici 2022.66. Sur la base de statistiques récentes, on estime que les particuliers investiront au total 3,8 billions d'heures en utilisant le Web mobile cette année, pour passer à 4,5 billions d'heures en 2021.67.

Une Vision Objective de Engager Une Agence Numérique



68. L'évolution des achats mobiles par rapport aux achats physiques et aux achats sur ordinateur est remarquable. D'ici 2021, le mobile devrait dominer les ventes en ligne, générant 54% de toutes les ventes. 69. 73% des individus expliquent que les publicités prenant le contrôle de tout l'écran sont «très irritantes». Les publicités qui apparaissent sur leur ordinateur, puis à nouveau sur leur téléphone ont pris la deuxième place en ce qui concerne les expériences publicitaires ennuyeuses.

55% des entreprises créent des applications principalement pour générer des ventes, tandis que 50% les construisent pour améliorer l'expérience en ligne d'un consommateur. 71. Les projets publicitaires spécifiques à un lieu sont 20 fois plus efficaces que les bannières publicitaires standard. 72. Les utilisateurs d'Apple investissent environ 114 $ lorsqu'il s'agit de commandes passées à partir de leurs smartphones.

73. Les taux de rebond des smartphones sont de 37% contre seulement 28% pour les tablettes. 74. 40% des utilisateurs mobiles disent qu'ils dépenseront plus d'argent avec une entreprise s'ils reçoivent un coupon personnalisé. Près de 80% des acheteurs américains se déclarent intéressés par des remises, des remises et des coupons personnalisés. 75. 86% des consommateurs disent qu'ils apprécieraient les offres mobiles d'une entreprise pendant qu'ils font leurs achats physiquement parce que c'est le magasin de l'entreprise.

Une Vision Sans Biais de Prendre En Compte Dans Une Agence Numérique

65% de toutes les publicités de recherche payante sont réalisées via un téléphone mobile. 77. Les coûts hors ligne qui ont été affectés par un certain type d'expérience mobile ont déjà dépassé 1 billion de dollars.78. Le marketing de contenu obtient 3 fois plus de prospects que le marketing de recherche payant et coûte 62% de moins que le marketing conventionnel. 79. Le développement de matériel génère 434% de pages indexées de plus que les sites Web sans contenu mis à jour.

Les Questions Peu Connues A Propos de ÉValuer Une Agence Numérique.Le Point Sur Réussir À Engager Une Agence Numérique
Une Vision Sans Biais de Produire Un Partenariat Avec Une Agence NumériqueLes Questions Peu Connues A Propos de Trier Les Critères D'une Agence Numérique Efficace Performante.

80. L'importance de l'auditoire est la plus importante lorsqu'il s'agit de l'efficacité du contenu à 58%, mais la narration convaincante occupe une deuxième place importante à 57% .81. 63% des commerçants produisent du matériel avec la personnalité de l'acheteur à l'esprit avant tout. 82. 35% des spécialistes du marketing rapportent que la création régulière de matériel visuel attrayant est l'une de leurs principales difficultés.

60% des spécialistes du marketing produisent au moins un blog ou un contenu par jour. 84. Les spécialistes du marketing en ligne B2B sont convaincus que les blogs sont leur type de contenu le plus crucial (43%) tandis que les spécialistes du marketing B2C sont convaincus que le matériel visuel est plus crucial (45%). Lorsqu'il s'agit de fournir du matériel et de protéger l'engagement du public, LinkedIn est la plate-forme de médias sociaux la plus fiable avec 82%.

Le Buzz Sur Distinguer Une Agence Numérique D'une Autre

Sans surprise, les entreprises B2B utilisent LinkedIn 94% du temps et Twitter à 87% du temps. 87. 25% des spécialistes du marketing en ligne n'externalisent pas le développement de leur contenu. 45% du développement de contenu se fait sur une base ad hoc. 88. Les publications de visiteurs ou de contributeurs non rémunérés représentaient 57% des blogs de services externalisés. 89.

90. 45% des spécialistes du marketing en ligne classent leur matériel interactif comme extrêmement ou très efficace. Le contenu interactif comprend des évaluations, des calculatrices, des tests ou des concours. 91. Les spécialistes du marketing B2C utilisent la vidéo en direct à un taux de 66% par rapport aux spécialistes du marketing B2B à 24% .92. 76% des acheteurs souhaitent partager leurs informations en échange de livres blancs.

93. 61% des spécialistes du marketing déclarent que leur plus grand défi en matière de contenu est de générer du trafic et de créer des prospects. 94. Seulement 30% des spécialistes du marketing en ligne disent que leur technique matérielle est fiable. 95. 82% des acheteurs ont vu au moins cinq pièces de matériel du vendeur avant l'achat. 96. Les propriétés visuelles sont le principal contributeur matériel en ce qui concerne les réseaux sociaux (87%) en 2019.97.

Le Truc De 6-Secondes Pour Chercher Une Agence Numérique

98. 71% des entreprises ont une équipe qui s'assurera du bon déroulement des blogs, de la réaction du public, etc. 99. Et pourtant, 70% des entreprises ne semblent pas pouvoir intégrer correctement leur contenu pour optimiser les ventes. 100. Le rapport IEEE GlobalSpec 2019 Trends in Industrial Marketing a montré que 83% des producteurs interrogés ont déclaré que leurs budgets marketing resteraient exactement les mêmes ou augmenteraient en 2020, 31% de ces entreprises se préparant à dépenser plus.

87% des audiences B2B attribueront plus de crédit au contenu avec l'opinion d'un professionnel de l'industrie par rapport aux conseils généraux. 102. Les trois principales stratégies de marketing de contenu sont les blogs (67%), les réseaux sociaux (73%) et les études de cas (82%). Les spécialistes du marketing en ligne B2B les plus avancés désignent 82% du matériel de développement. 104. Si vous souhaitez obtenir un taux d'ouverture élevé, votre meilleur pari est d'envoyer un e-mail sur un e-mail Tuesday.105.conventional. 106. Les comptes de messagerie actifs devraient toucher 4,48 milliards d'utilisateurs en 2024. Gmail représente à lui seul un milliard et demi d'abonnés. 107. S'agissant de marchés particuliers, les e-mails à but non lucratif ont pris la première place pour les e-mails ouverts à 20 (Agence numérique), 39% en 2019.108. Les femmes qui ouvrent un e-mail sur un ordinateur de bureau sont les plus susceptibles de se transformer via une tablette, tandis que les hommes convertiront via un téléphone (les deux sont cependant les plus susceptibles de convertir) .109.

Cependant, l'utilisation des emojis a augmenté de 775% entre 2015 et 2016, ce qui implique que l'épuisement des lecteurs pourrait être à l'horizon. 110. Le contenu vidéo des e-mails peut améliorer les taux de clics d'environ 300% .111.Environ 49% des entreprises utilisent un certain type d'automatisation des e-mails. 112. L'utilisation des mots «merci» dans une ligne d'objet entraînera des taux d'ouverture supérieurs à la moyenne.

Les Questions Peu Connues A Propos de Comprendre Votre Agence Numérique Idéale.

Les articles Apple représentent environ 90% de toutes les ouvertures de courrier électronique mobile. (Cela est probablement dû au fait qu'Apple affichera le contenu par défaut, contrairement aux autres fabricants de gadgets) .114 - Agence numérique. Aujourd'hui (2020), 41% des acheteurs B2B visent à utiliser une fonctionnalité de chat en ligne. Ils choisiraient beaucoup d'utiliser le courrier électronique pour se connecter avec un fournisseur.

Le marketing par courriel a un taux de retour moyen de 41 $ pour chaque dollar investi.116. Le courrier indésirable est plus susceptible de contourner les filtres de sécurité aujourd'hui qu'il ne l'est resté dans le passé actuel. 117. 28% des clients déclarent vouloir voir des réductions plus d'une fois par semaine. 118. Le courrier électronique est le principal canal lorsqu'il s'agit de partager du contenu.

119. 23% des entreprises ne suivent pas ce que fait un client après avoir cliqué sur un e-mail. Agence numérique. 120. Un e-mail personnalisé augmentera les taux de transaction de 26% par rapport à un message générique. 121. Environ 69,57% de tous les paniers d'achat en ligne sont déserts. Heureusement, l'envoi d'un e-mail à propos d'un panier abandonné a 45% de chances d'être ouvert, ce qui peut informer les acheteurs de leur intérêt initial.

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